Yoga en extérieur
Nous vous proposons des séances de yoga à l’extérieur pour marquer le changement de saison et soutenir Nueva Esperanza, un projet humanitaire au Salvador. Chaque séance est un moment spécial pour ressentir une plus profonde connexion avec notre monde naturel.
Le mot «yoga» en sanscrit signifie union, rapprochement, connexion. L’intention de ces évènements est de se connecter avec la terre et tous ses habitants. La pratique du yoga ouvre nos cœurs et cultive la compassion en reconnaissant qu’il y a des gens dans notre communauté et à l’étranger qui ont besoin de soutien.
Les séances sont à « prix libre » et 100% de l’argent récolté sera reversé à
- Nueva Esperanza – Youth Action Center
Un sanctuaire et une maison pour les jeunes fuyant la violence et la pauvreté au Salvador. Le centre est un lieu où les femmes peuvent recevoir une éducation et créer des projets bénéfiques à leur communauté. Il est devenu un ancrage physique et émotionnel aidant les jeunes à vivre au-delà de leur implication dans des gangs et réfréner leur besoin de migration. Site web : nuevaesperanzascholars.org/casa
Ces événements sont des moments agréables et une belle occasion d’y amener les enfants ou les amis. Le yoga est un mélange entre le vinyasa doux et dynamique où chacun choisit son rythme.
Générosité, Partage, Plaisir, et Gratitude !
Mars : Equinoxe de printemps
Un moment de partage avec une séance de yoga à la Plage de Goulien pour célébrer l’équinoxe de printemps.
Avril : Celebration du « potenciel humain »
Collecte de déchets à la plage suivi par le yoga. Célébration du potentiel humain pour rendre le monde plus beau.
Mai : Beltaine
Un moment de partage avec une séance de yoga à la Plage de Goulien pour célébrer le Beltaine: le moment entre l’équinox et le solstice d’été.
Juin : Solstice d’été
Une célébration joyeuse de votre rayonnement et de votre capacité à briller.
le Solstice d’Été et aussi pour marquer la fin des cours du deuxième semestre pour les abonnés de l’association.
Septembre: l’équinoxe d’automne
Ancrer nos pieds dans la terre avec la force de nos jambes pour trouver l’équilibre dans les moments de changement.
